Comment ça marche ?

Achat

  1. Vous passez votre commande sur 2xmoinscher.com. Un email vous confirmera votre achat et le vendeur que vous avez choisi dispose alors de 3 jours pour confirmer la vente. En cas de refus de votre vendeur, votre CB ne sera pas débitée ou alors votre porte monnaie de nouveau crédité.

  2. Si 7 jours après la confirmation de la vente, vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre colis ou que vous l’avez reçu mais que vous souhaitez obtenir des précisions sur un des articles, vous aurez la possibilité d’envoyer un message à votre vendeur.

  3. Le vendeur dispose de 48h après la confirmation de la vente pour déposer votre colis à la poste ou au Point relais et doit renseigner le numéro de suivi sur le site. Vous pouvez alors savoir à tout moment où se trouve votre colis.

  4. Sans réponse satisfaisante de la part de votre vendeur, vous pourrez, 48h après votre premier message, ouvrir un litige et 2xmoinscher vous aidera à résoudre le problème et jouera son rôle d’arbitre dans la transaction.

  5. Une fois votre colis reçu, vérifiez si l’article est conforme à votre commande. Si oui, confirmez alors la réception dans le récapitulatif de votre commande. Votre vendeur pourra alors être payé.

  6. Attention! Sans nouvelle de votre part 21 jours après la confirmation de la vente, votre vendeur sera payé et vous ne pourrez plus ouvrir de litige, la vente sera clôturée.

Mise en vente

  1. Si un acheteur vous a passé une commande vous disposez alors de 3 jours pour confirmer (ou refuser) la vente. En cas de refus de votre part ou de non confirmation la transaction est annulée et votre annonce mise hors ligne.

  2. Si vous avez accepté la commande vous disposez de 48h après cette confirmation de la vente pour déposer votre colis à la poste ou au Point relais et nous vous invitons à renseigner le numéro de suivi sur le site. Vous pouvez alors savoir à tout moment où se trouve votre colis.

  3. Une fois votre colis reçu, l’acheteur vérifie si l’article est conforme à sa commande. Si oui, il confirme alors la réception et 2xmc pourra procéder à votre paiement.

  4. Si 7 jours après la confirmation de la vente, l’acheteur n’a toujours pas de nouvelle de votre colis ou qu’il souhaite obtenir des précisions sur un des articles, il aura la possibilité de vous envoyer un message via notre interface de messagerie.

  5. Sans réponse satisfaisante de votre part il pourra, 48h après son premier message, ouvrir un litige et 2xmoinscher vous aidera à résoudre le problème et jouera son rôle d’arbitre dans la transaction.

  6. Sans nouvelle de l’acheteur 21 jours après la confirmation de la vente, vous serez payé et l’acheteur (hors cas de contrefaçon) ne pourra plus ouvrir de litige, la vente sera clôturée.